Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
26 octobre 2009

Précisions

Coucou !!

Tout d'abord, en exclusivité une photo de ma toute nouvelle carte de visite (format carte postale) :

img035

Ensuite, je voudrais aujourd'hui vous apporter quelques précisions :

En premier, vous rassurer ! En effet, pour participer à un atelier, il n'est pas du tout nécéssaire d'avoir déjà réalisé des cartes ou d'avoir déjà scrappé... Ma tâche, en tant que démonstratrice est de vous donner envie... En ayant créé une  jolie carte, vous repartez avec la satisfaction et le plaisir de l'avoir faite vous-mêmes. Croyez-moi : j'ai débuté aussi !!!

Ensuite, il vous est aussi possible d'organiser un atelier chez vous en devenant hôtesse, ce qui vous fera gagner les cadeaux qui leur (vous) sont réservés. Dans ce cas, contactez-moi pour retenir une date et organiser votre atelier en invitant par exemple 6 à 8 personnes de votre entourage (amies, famille, collègues...)

Et pour finir, vous avez tout simplement la possibilité de commander des produits Stampin'Up!, qui vont, j'en suis sûre, vous donner envie d'essayer tranquillement chez vous !! Il suffit pour cela de télécharger mon Bon de commande et de me le renvoyer par la poste avec votre réglement ( chèque établi à mon ordre + frais de port 5,95 Euros). Vous serez livrés directement chez vous.

Je vous propose donc un atelier, chez vous ou chez moi, ou encore de passer commande,  et ce, afin de vous lancer dans la carterie ou le scrapbooking...

N'hésitez pas... Osez !!!... Vous ne risquez rien !!!


Publicité
Commentaires
S
Très sympa ta carte Faby.<br /> Bises. Sylvie
Répondre
L
tres sympa tes cartes de visites <br /> bisous <br /> lolo
Répondre
J
Elle est chouette ta carte ! y a tout ce qu'y faut pour savoir et faire. y a pu qu'à...<br /> Te fais confiance et<br /> Byzzz
Répondre
$
Coucou Faby, félicitations pour ta nouvelle activité chez SU (je ne doute pas un instant de ton futur succès : avec ta gentillesse et ton talent tu ne peux que réussir !)Bonne route !<br /> Bises de ta voisine de crop...
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité