Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
29 octobre 2009

Petits pois

Bonjour, bonjour,

J'ai profité de cet après midi scrap, partagé avec ma Cadette pour créer une petite carte. C'est une histoire de petits pois....

Comme il n'y a pas que Noël et que c'est encore un peu loin, j'ai fait cette carte pour juste vous remercier. "Merci à toi", toi et vous qui faites vivre aussi ce blog par vos commentaires... je vous la montre :

IMGP8737

-papier cartonné "soleil d'été" (réf 109990) / papiers imprimés "passereaux" (115158)

-tampon d'arrière-plan "polka dot" (109276) / set de tampons "amitié sincère" (112644)

-perforatrice onglet (109974) / perforatrice de coin rond (109969)

Je vous souhaite une très agréable journée, remplie de ces couleurs lumineuses, dans votre coeur et dans le ciel...

A très vite...

Publicité
Commentaires
F
Il est très beau ce tampon à pois, très jolie carte
Répondre
J
Oh toi, tu veux absolument nous mettre du soleil au coeur, merci.<br /> Byzzz
Répondre
C
Super! J'aime beaucoup ton utilisation de la perfo onglet!... bisous
Répondre
S
Très jolie carte à regarder sans modération les jours de pluie !!!!! Bises. Sylvie
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité