Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
4 novembre 2009

Une petite carte version 1

Bonjour...

Juste une petite carte, dans sa première version (avec texte), qui sera offerte très bientôt à Elisabeth... à l'occasion de sa très prochaine retraite, de la part de C. et A. et moi même.

IMGP8873

Je me suis inspirée de Scithrine  pour la réalisation de cette carte et je la trouve très jolie ;-)))... et vous ?

Car elle est tout à fait réalisable en atelier, donc :  si cela vous intéresse,  n'hésitez pas à me contacter !!!

Je reste à votre écoute.

Je vous souhaite une très douce journée, avec tout plein de petits instants heureux...

Publicité
Commentaires
C
Trop jolie!!!!!!Bises
Répondre
F
Magnifique ta carte
Répondre
C
Très jolie déclinée dans ces tons! on attend les autres versions!! lol!!! bizzz
Répondre
S
Merci pour ces souhaits d'instants heureux !<br /> Et cette carte est bien jolie ! aussi belle que la prochaine lol<br /> bises
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité