Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
9 novembre 2009

Ma 1ère porte-ouverte !

Bonjour,

Hier c'était le grand jour ! Celui de ma 1ère porte-ouverte - mon premier atelier-démonstration - qui offrait à celles qui étaient présentes la possibilité de créer une carte créative et de découvrir ainsi les produits de scrap et de carterie STAMPIN'UP!

Voici quelques photos de ce bel après midi : préparation, installation, et réalisation:

IMGP8886

IMGP8887

IMGP8897

Mes invitées sont reparties avec leur carte et leur petit cadeau de bienvenue : un marque-page créé par mes petites mimines.

IMGP8891

Si vous êtes intéressées pour accueillir un atelier chez vous en invitant des amies, des proches, pour partager ce moment convivial, n'hésitez pas à me contacter par mail (fabystampineries@yahoo.fr), commentaire ou par téléphone au 06 63 81 74 07. Je me ferai une joie et un plaisir de vous présenter d'autres réalisations et de vous aider à les réaliser.

Je vous souhaite une très belle journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
N
Oh oui les marque pages sont vraiment jolis. Encore merci.
Répondre
C
Les marques pages sont très sympas...je comprends que vous ayez passé un bon moment<br /> bises
Répondre
F
Je serai bien venu voir tout ton matériels, sympa tes marques pages
Répondre
S
Très jolie présentation ! ça fait envie !
Répondre
C
Quel magnifique cadeau de bienvenue! Ces marque pages sont superbes!! bisous
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité