Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
10 novembre 2009

Catalogue

J'ai quelque peu transformé mon catalogue Stampin'Up!  :

je l'appelle maintenant le catalogue-onglet Stampin 'Up !!!

IMGP8895

Impeccable pour se repérer!!!

J'en profite pour vous annoncer un prochain atelier le mercredi 18 Novembre après midi (restent 3 places)

Il se déroule à nouveau chez moi...

Vous savez comment me contacter : par mail, téléphone ou commentaire... N'hésitez pas!!! OSEZ !!! LANCEZ-VOUS !!

C'est ouvert à tout le monde: les débutantes, les curieuses... etc

Je vous remercie de vos visites et de vos commentaires !!!


Publicité
Commentaires
S
Très pratique effectivement et adopté depuis longtemps !!<br /> Bises Sylvie
Répondre
L
c est super idée ... car c est un peu difficile de retenir toutes les pages <br /> bravo <br /> bises <br /> lolo
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité