Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
23 novembre 2009

De retour...

De retour du salon "Créations et Savoir-Faire" à Paris où j'ai hanté les galeries ce dimanche...

DSC00213

De pures merveilles, tant au niveau du scrap que du patchwork... étant une passionnée des deux... je vous laisse imaginer les "petites folies" que j'ai pu faire...

juste une petite photos pour les tissus :

DSC00220

De belles rencontres... notamment à un stand où l'on proposait des ateliers avec les produits Stampin'Up... Ce jour-là Pascale était là avec une autre démonstratrice dont je ne sais pas le nom (je m'en excuse auprès d'elle) et elles proposaient entre autres une carte avec une très belle association de couleurs (vert olive et turquoise tentation, pépite de chocolat, et les tampons silhouettes...) Waouh!!!

J'y ai vu de très belles choses et je me suis préparée dans un coin de ma tête quelques produits à commander... et quelques idées pour de futures réalisations...

Bonne journée à vous... A très vite...


Publicité
Commentaires
C
J'ETAIS SURE QUE TU ALLAIS CRAQUER...<br /> TU FAIS DE SI BELLES CHOSES..VRAIMENT<br /> BISES
Répondre
S
A bientôt pour voir tes nouvelles idées ;-))
Répondre
F
J'attends tes réalisations.<br /> Bises
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité