Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
25 novembre 2009

Photos du 1er atelier

Bonjour

Je viens aujourd'hui réparer en partie mon oubli de mon 1er atelier-portes ouvertes...

Dans la précipitation du départ, je n'avais pas pris en photos les réalisations des participantes...

Voilà la chose en partie réparée, car je peux maintenant vous montrer celles réalisées par Jocelyne et Nathalie...

Jocelyne :

Jocelyne_1

Jocelyne_2

Nathalie :

Nata_1

Nata_2

J'en profite pour lancer un appel à Colette, à Dominique et à Martine pour qu'elles m'envoient aussi par mail la photo de leurs réalisations. Un grand merci par avance...

Et si d'aventure un atelier (chez vous ou chez moi ) vous intéressait, n'hésitez pas à me contacter...

Une bonne fin d'après midi... A très vite...


Publicité
Commentaires
E
bravo pour ton 1er atelier, les cartes sont superbes!!!<br /> bises
Répondre
C
Superbe!!! j'aime beaucoup!!! bravo à toutes. bisous
Répondre
F
C'est mon set préféré pour cette saison
Répondre
C
Merci pour ton passage. J'ai acheté ce set au printemps en pensant à mes utilisations futures cartes et pages de Noël. Pour l'instant je n'ai utilisé que les flocons. Je vais me mettre aux cartes de voeux et vais donc pouvoir tester le reste, surtout le grand sapin !
Répondre
L
tres joli ...<br /> bises <br /> lolo
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité