On passe  maintenant au montage du mobile.

En commencant toujours vers le bas, reprendre les ronds de la 1ère partie. Faire un repère au milieu d'un des 2 ronds festonnés et y coller le bas du fil. (il ne dépasse pas). Coller ensuite les deux ronds festonnés ensemble. Attention de bien ajuster les festons.

Ensuite reprendre la boule en festons. Coller à quelques centimètres de la 1ère réalisation, la "boule festons" au fil. Attention de bien le mettre au milieu et de bien coller en alternant toujours les deux côtés des festons.

Ensuite, toujours à quelques centimètres plus loin, faire de même un repère sur un des grands ronds et y coller le fil. Coller ensuite les deux grands ronds ensemble.

Enfin, coller sur les grands ronds et un peu sur l'extérieur ( ça c'est comme vous le voulez), les motifs que vous avez choisis. (moi j'avais pris l'étoile et le tampon "joie" du set "Une Joyeuse Saison"). Vous pouvez les coller à plat ou en 3D.

Et voilà un joli mobile de Noël, à assortir à vos décorations et à vos couleurs de Noël.

IMGP9236

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questons, si cela vous intéresse pour un futur atelier ou pour simplement me donner votre avis.

A très vite...