Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
25 décembre 2009

Blog en pause

Bonjour,

Comme je serais absente pendant quelques jours, je vais donc mettre ce blog en pause...

Je tiens aujourd'hui à remercier ma famille, mes amies, ma marraine Samoise de SU, mes copines-collègues, mes abonnées, mes visiteuses (visiteurs ?) pour votre présence attentive et votre soutien constant...

Je vous souhaite à toutes (tous) :       UN HEUREUX NOEL !!!!!!!!!!!!!

Que cette journée vous apporte beaucoup de joies et de moments heureux... entourés de tous vos proches et de vos amis... et faits de ces tous petits riens de tous les jours...

937e46f1_1_

A très bientôt !!!


Publicité
Commentaires
C
Merci Fabienne et que ces quelques jours de repos te fassent le plus grand bien! bisous
Répondre
E
merci et joyeux noel !<br /> bises
Répondre
J
Merci.<br /> Byzzz
Répondre
P
Joyeux noel à toi aussi ! biz
Répondre
S
De très belles choses à toi aussi.<br /> A très vite.<br /> Sylvie
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité