Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
21 janvier 2010

Carte de naissance

Bonjour,

Voici une carte de naissance, faite à la demande de ma soeur, pour la naissance de la petite fille d'une de ses amies.

IMGP9305

Ne sont-ils pas mignons ces petits personnages de la famille des "Forest Friends" ?

Matériel  utilisé :

Papier cartonné : "so safran" (p73)

Papiers imprimés : "thé et crumpets" (p75)

Encres : "pépite de chocolat", "vert olive" (p72)

Perforatrices : oval grand (p89)

Tampons : set "Forest Friends" (p39) et félicitations du set " des voeux parfaits" (p62)

Si vous aussi, vous avez des cartes à réaliser, n'hésitez pas à me contacter pour organiser un atelier.

Et n'oubliez pas la PROMOTION SALE-A-BRATION !!!! Vite vite profitez-en !!!! C'est le moment !!!!


Publicité
Commentaires
J
l'est belle ta carte !<br /> byzzz
Répondre
C
Elle est très jolie, et toujours avec des couleurs très douces<br /> Bravo!!<br /> Bises
Répondre
F
Tiens j'ai les mêmes papiers, très jolie ta carte
Répondre
C
Très mimi en effet!!! bisous
Répondre
E
j'adore ce set de tampons! bises
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité