Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
4 février 2010

Carte d'amitié

Bonjour,

Tout d'abord, BIENVENUE à mes nouvelles abonnées de Janvier...

Je vous montre cette carte d'amitié que j'ai faite pour accompagner le cadeau de Noël que j'ai offert à une amie très chère à mon coeur. C'était un mini album sur elle et sa famille et que vous pouvez voir ICI .

La carte a été réalisée bien sûr avec des produits SU ;-))

(notamment la perforatrice bordure oeillet et le set de tampons "Amitié sincère" )

La couverture extérieure:

IMGP9308

et l'intérieur : (où j'ai ajouté ensuite le mot qui l'accompagnait...)

IMGP9309

Petit rappel: encore tout le mois de Février pour bénéficier de la Sale-a-Bration !!!! Profitez-en !!!!

Ateliers possibles selon vos disponiblités et vos réservations le 20 ou le 21 Février... Contactez-moi !

Je vous souhaite une très douce journée ...


Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de douceur et de finesse..çà te ressemble<br /> elle est très belle<br /> Bises
Répondre
E
Carte magnifique et très raffinée, bravo!<br /> bises
Répondre
S
Réa très raffinée ! gorgeous ! so cute ! indeed :-))
Répondre
C
Très jolie carte toute douce! Dommage il n'y a apparemment pas de lien pour voir l'album... bisous
Répondre
C
Ta réa est très jolie, tu as même un message en anglais..respect my dear Faby it's a good plaisure<br /> Kisses for you
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité