Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
16 février 2010

ATELIER

Bonjour,

Voilà où se déroulera mon prochain atelier :

IMGP9725

Comme indiqué, nous ferons un mini album,  celui que je vous avais montré ICI

Prévoir le petit matériel habituel : cutter, ciseaux, règle et 3 ou 4 photos en NB.

Les réservations se font auprès de Véronique ou de moi.

Vite, vite, n'hésitez plus.... Venez nous rejoindre !!! 

Car c'est toujours le moment de profiter de la Sale-a-Bration !!!!

Bonne journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité