Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
19 février 2010

De mère en fille

Bonjour tout le monde !

Voici une carte d'anniversaire réalisée par ma Cadette :

IMGP9634

et l'intérieur :

IMGP9635

Je suis heureuse de partager avec elle ce loisir créatif... et c'est toujours un vrai bonheur de faire plaisir.

Et... il ne reste que quelques jours pour :

PROFITER DE LA SALE-A-BRATION

RESERVER VOTRE PLACE POUR MON PROCHAIN ATELIER ( 27 Février )

Bonne journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
C
Elle a un bon maître, la relève est assurée<br /> Bises
Répondre
L
bravo<br /> telle mere<br /> telle fille !!!!<br /> bises <br /> lolo
Répondre
F
Très mimi
Répondre
S
La relève est assurée!!! Bravo!!
Répondre
E
Belle carte réalisée par ta soeur! bravo!<br /> Bises
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité