Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
25 février 2010

Les Kits

Bonjour,

Comment allez-vous ???

Mercredi matin, j'ai préparé tous les kits et le matériel qui servira à réaliser le mini album proposé lors de l'atelier qui se déroulera laprès midi du  samedi 27 Février chez Véronique AU PETIT POINT, rue Gresset à Amiens.

IMGP0202

Vous pouvez retrouver toutes les informations ICI .

Si vous aussi, vous voulez réaliser ce mini album lors d'un atelier, vous pouvez me contacter pour organiser un atelier chez vous ou chez moi... Vous connaissez le chemin !!

Bonne journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
S
Bon boulot mam'
Répondre
M
"couleurs" :)
Répondre
M
Jolies coleurs...J'ai hate de voir les résultats version mini album!
Répondre
C
Tu as bien travaillé...mais quel bel atelier en perspective..<br /> Bises
Répondre
F
Je participe à un jeu organiser par http://marquiselavache.canalblog.com/ , le but est de retrouver des blogs dont la propriétaire a le même prénom que nous...<br /> Je fait une liste de Fabienne, puis je t'ajouter ???<br /> Bonne journée !
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité