Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
1 mars 2010

Atelier du 27 Février (fin)

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour vos encouragements et... je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées...

Donc hier , je vous avais laissé sur l'atelier proprement dit. ;-))

Je vous laisse maintenant découvrir les réalisations des participantes:

Celui de Colette :

IMGP0228

Celui de Marie :

IMGP0231

et la couverture :

IMGP0232

Celui de Michèle : (comme elle n'avait pas de photos, il lui reste à les coller ainsi que les embellissements déjà faits)

IMGP0227

Celui de Nicole :

IMGP0229

et un détail :

IMGP0226

Celui de Véronique :

IMGP0233

Le temps passant toujours trop vite , il leur restait à terminer la 4ème page (soit en ajoutant une 4ème photo, soit en mettant le "journaling" c'est-à-dire la petite histoire des photos). Voyez la diversité des réalisations tout en partant d'un modèle que vous pouvez retrouver ici.

Je les trouve quant à moi très beaux ces mini albums... et vous??

Si vous aussi vous êtes intéressé(e)s pour participer à un atelier ou l'accueillir chez vous, c'est facile !

Vous me contactez, nous décidons d'une date ensemble et du projet à réaliser... et il n'y a plus qu'à laisser sa créativité s'exprimer !!!

Une très belle journée... merci de vos visites et de vos petits mots... A très vite...


Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes, très jolies ces réas..<br /> Bises pour toi Faby
Répondre
P
Très très joli !!! Bravo à toutes ! Biz
Répondre
S
Voilà de jolies réalisations qui ont dû faire des heureuses !
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité