Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
8 mars 2010

Atelier vernis

Bonjour,

Au lieu de repasser comme c'était prévu... j'ai fait atelier vernis samedi après midi.

Je vous avais montré comment monter vos tampons ICI.

J'avais zappé l'étape du vernis pour certains tampons... mais je me suis dis qu'il fallait que je les protège un peu mieux si je voulais les conserver plus longtemps...

Donc, comme j'ai reçu des nouveaux tampons, j'ai passé mon après midi à les vernir. (Prenez, pour ce faire, du vernis bois incolore)

En images, voilà ce que cela donne :

IMGP0292

IMGP0293

J'ai ensuite repris et vernis les anciens déjà montés :

IMGP0291

j'ai repris ceux qui étaient tachés, je les ai poncés et je les ai revernis ensuite :

IMGP0295

le ponçage :

IMGP0296

et le vernissage :

IMGP0297

Et voilà... du bon travail n'est-ce-pas???

IMGP0298

IMGP0299

Je vous souhaite une très belle journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
C
tu as raison Faby...il y a des priorités hi hi!!<br /> Bises
Répondre
S
Idéal pour conserver des bois propres ! Merci Faby !
Répondre
C
Gros travail mais nécessaire!! bravo Faby! bisous
Répondre
S
Et oui ... beau travail qu'il faudrait bien que j'applique chez moi !<br /> Bisous Sylvie
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité