Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
19 mars 2010

Le mini de Michèle

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui le mini album réalisé par Michèle lors de l'atelier du 27 Février.

Souvenez-vous... Michèle n'avait pas ses photos ce jour là. Elle l'a donc continué et fini de son côté et je suis très contente de vous le présenter.

le mini fermé  et ouvert :

DSC00519

DSC00520l

es pages intérieures , une par une :

DSC00522

DSC00523

DSC00524

DSC00525

Vous pouvez aussi si cela vous tente, faire un petit détour par ici et les revoir à nouveau.

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
E
Très beau ce mini, bravo Michèle!
Répondre
C
Il aurait été dommage de ne pas le voir, en effet! Il est très beau ce mini!!
Répondre
C
Très joli mini, bravo Michèle
Répondre
J
c'est joli, j'aime.<br /> byzzz
Répondre
S
Bravo Michèle !!! (:
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité