Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
22 mars 2010

Carte kirigami

Bonjour,

Nicole est allée au Salon à Bruxelles et en a ramené tout un stock d'idées et notament celle-ci :

anniv_20jp_20012_1_

Une carte faite tout en découpage (au cutter de précision) et quelques produits Stampin'Up!

Elle est toute mimi je trouve... Merci à toi Nicole de l'avoir partagée avec moi.

J'aime ce côté là de mon activité de démonstratrice Stampin'Up!... le partage des idées, les échanges et les liens qui se créent.

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
J
Félicitation ma belle !<br /> hip hip pour la carte<br /> hip hip pour le temps passé<br /> adorable<br /> <br /> byzzz
Répondre
N
C'est vraiment beau !
Répondre
S
Drôlement belle et quelle minutie, transmets-lui mes félicitations !
Répondre
C
Bravo, elle est très belle<br /> bises
Répondre
P
waoouu !! Magnifique ! Biz
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité