Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
30 mars 2010

... et... Réalisations

Bonjour,

Fin de l'attente ;-)) Je suis très fière de vous montrer les réalisations des participantes de l'atelier :

la photo de groupe ;-) :

IMGP0422

et une par une :

celle de Berthe :

IMGP0420

celle de Marie,

IMGP0415

celle de Marie Madeleine :

IMGP0411

celle de Monique :

IMGP0418

et  celle de Véronique :

IMGP0410

Ce que je trouve d'épatant dans les ateliers que j'anime, c'est en premier cet échange et cette convivialité qui permettent de passer un très bon moment et ensuite c'est de constater qu'à partir d'un "modèle", chaque personne avec ses propres idées, ses propres goûts, arrive à créer quelque chose d'unique, qui lui appartient et qui lui ressemble.

Un grand merci à vous !!!!

Je vous souhaite une très belle journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
P
Elles sont superbes !!! Biz
Répondre
F
UN GRAND MERCI LES FILLES !!!! ça me touche beaucoup ! Bises à toutes !
Répondre
J
Elles sont superbes toutes ces réalisations !<br /> Bravo à leurs auteurs.<br /> Byzzz
Répondre
L
tres sympa ces realisations <br /> toutes differentes... <br /> bises <br /> lolo
Répondre
S
Très jolies réas! moi aussi je suis épatée des résultats différents pour une même base... bravo à toutes! bisous
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité