Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
1 avril 2010

Le mini catalogue est sorti !

Bonjour,

Une grande nouvelle aujourd'hui !  Le MINI CATALOGUE est arrivé !!!

mini_catalogue_printemps

Il est valable du 1er Avril -et non ce n'est pas un poisson d'avril ;-) - jusqu'au 30 Septembre 2010.

vous y trouverez des merveilles, toutes plus jolies les unes que les autres.

En tant que démonstratrice, j'ai eu le privilège d'en acquérir certaines avant l'heure... et j'ai pas mal craqué pour le set de tampons "Vague Vintage", que vous trouverez à la page 14 (réf 118882).

Voyez par exemple ce qu'on peut faire avec :

IMGP0377

IMGP0379

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter pour un atelier, des renseignements... ou pour me passer une commande directement... Je reste à votre disposition !!!

Bonne journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
J
Oh qu'elle est jolie cette boite, et moi qui ait eu la chance de la voir de très près.... je l'affirme, elle est même plus que jolie, elle est superbe.<br /> byzzz
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité