Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
7 avril 2010

Projet terminé...

Bonjour,

Véronique, mon amie du "Petit Point", (où j'ai la chance d'animer des ateliers carterie/scrap), m'a proposé de créer une sorte de panneau qui resterait en permanence dans sa boutique pour prévenir les personnes intéressées de mes prochains ateliers et pour les inscriptions.

Et voici ce que j'ai créé pour cela :

IMGP0492

Merci à mon mari pour m'avoir aidée dans la partie technique... comme je le disais hier, le petit truc en plus c'est d'avoir mis du carton en dessous pour pouvoir accrocher avec des punaises la carte avec la date de l'atelier et celle permettant les insciptions.

Je vous souhaite une douce journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
P
C'est super !!! Biz
Répondre
C
Je suis sûre que tu vas avoir beaucoup de succés et bien mérité en plus<br /> Bises
Répondre
S
C'est toujours mieux quand on voit ! Sympa la proposition de Véronique et une bonne rampe de lancement ;-)
Répondre
E
Très bien ton panneau, et la proposition de ton amie est très sympa ça va porter ses fruits très rapidement. Bonne chance et bonne journée. Bises
Répondre
B
et bé voilà ... on sait tout maintenant ... faut dire .. même dans le gaz .. je m'en étais doutée hier .. vu l'ampleur de la "chose" que j'avais vu sur ce blog !!!!<br /> tu as une chance formidable d'avoir une amie comme ça !!
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité