Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
8 avril 2010

Projet en situation

Bonjour,

Le projet étant terminé, je suis allée le porter chez Véronique, dans son magasin " Le Petit Point"... pour pouvoir le mettre en situation.

Et le voici tout fièrement accroché en bonne place au mur :

IMGP0493

... pour qu'ainsi, les intéressées puissent s'inscrire et être tenue au courant des prochaines dates d'atelier.

Je te remercie encore, Véronique, de ta générosité et ta gentillesse et de m'accueillir dans tes murs une fois par mois.

Je vous souhaite une douce journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup les filles de vos encouragements !!
Répondre
J
Joli !<br /> byzzz
Répondre
B
après ce si joli travail ... je te souhaite que l'affiche "inscriptions" se remplisse .... ENORMEMENT !!
Répondre
E
Bonne chance Faby!
Répondre
S
Belle publicité qui ne peut qu'avoir du succès au vu de ton talent !
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité