Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
10 avril 2010

Quand je reçois les commandes...

Bonjour,

Je vous dévoile aujourd'hui un des côtés de mon activité de démonstratrice Stampin'Up!

Après l'atelier, je passe les commandes de ce jour là et voilà ce que je fais quand je les reçois :

1ère étape: j'ouvre le carton et je découvre les produits commandés...

IMGP0440

2ème étape : j'étale le tout sur la table...

IMGP0441

3ème étape : une fois la vérification faite entre les bons de commande et la facture, je fais la répartition des produits commandés selon les bons dans les sacs Stampin'Up, je mets en sac avec un petit mot de remerciement...

IMGP0444

IMGP0445

4ème étape : il n'y a plus qu'à les faire parvenir à leurs heureuses destinataires!!!

IMGP0446

Ce petit pas à pas "interne" pourra aussi servir à toutes les futures hôtesses des ateliers que j'anime et qui se déroulent chez l'hôtesse. Mon rôle ensuite est de passer les comandes et après,  je la préviens de la réception du colis qui se fait chez elle et c'est elle qui se charge de la répartition des commandes.

Si vous désirez recevoir un atelier chez vous et bénéficier des avantages d'hôtesse... prenez le temps de ma contacter. (mail, blog ou téléphone)

Je vous souhaite une bonne journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
B
merci pour ce petit tuto très clair !!
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité