Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
19 avril 2010

Atelier du 17 avril 2010

Bonjour,

C'est Elodie, qui m'a gentiment accueillie pour cet atelier. A sa demande, nous avons réalisé la carte croisée et son bandeau assorti.

Voyez comme elles ont toutes bien oeuvré !!!

IMGP0547

Voilà des petites mains bien travailleuses :

IMGP0548

IMGP0552

Et après l'effort... le réconfort !!!

IMGP0565

Un grand merci à Aurélie, Brigitte, Clara, Hélène, et Julie d'avoir activement participé à cet après midi convivial et créatif. Elles ont permis à Elodie de bénéficier des cadeaux hôtesse, qui sont offerts à l'occasion d'un atelier à domicile.

Encore merci à toi Elodie...

Demain, je vous montre le cadeau que j'ai offert à mon hôtesse et leurs réalisations bien sûr !!!

Je vous souhaite une très belle journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
E
Bien sympa cet atelier, et en plus à la fin le réconfort! bises
Répondre
S
Très studieuses et vite les photos !!<br /> Bises sylvie
Répondre
B
vite, vite ... j'ai très envie de voir leurs belles réas !!
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité