Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
20 avril 2010

Réas du 17 avril

Bonjour,

Chose promise, chose dûe !!!

Je vous montre tout d'abord le cadeau que j'ai offert à Elodie, mon hôtesse :

IMGP0546

et les réalisations de l'atelier :

Celle d' Elodie :

IMGP0553

Celle de Clara :

IMGP0555

Celle d'Aurélie :

IMGP0556

Celle de Brigitte :

IMGP0558

Celle d' Hélène :

IMGP0557

Et Celle de Julie :

IMGP0554

Vous pouvez constater qu'avec une même structure, on peut arriver à des résultats tout à fait variés et aussi beaux les uns que les autres avec des rendus tout à fait différents. C'est qui fait l'intérêt et le charme de ces loisirs créatifs que sont la carterie et le scrapbooking. Si vous le voulez, vous pouvez les revoir ICI et ICI.

Si vous étiez vous-mêmes intéressés pour recevoir un atelier chez vous, invitez quelques amies, votre famille et prenez contact avec moi !!! Je me déplace avec un projet, mon matériel et ma bonne humeur !!

Je vous souhaite une très belle journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
C
elles sont toutes très belles, en plus avec un joli cadeau cool<br /> bises
Répondre
E
Très belles réalisations! elle a été bien gâtée ton hotesse avec ce magnifique panier! bises
Répondre
S
Très jolies réas que ce soit le panier ou les cartes !<br /> Bravo.<br /> Bises - Sylvie
Répondre
F
Très joli panier et les cartes de tes dames sont très belles.
Répondre
L
tres joli panier ...<br /> <br /> et de tres belles realisations <br /> pour un superbe atelier <br /> <br /> bisous <br /> lolo
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité