Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
23 avril 2010

Au revoir aux anciennes couleurs... bonjour aux nouvelles

Bonjour,

Voici aujourd'hui l' information du moment :

il sera bientôt temps de dire au revoir à certaines couleurs :

anciennes_couleurs

Cliquer ici pour les revoir : "Tableau des couleurs : adieu"

et de saluer les nouvelles venues !!!

nouvelles_couleurs

Vous pouvez aussi les retrouver en cliquant sur ce lien : "Tableau des couleurs : les nouvelles collections"

Mais pour le moment, rassurez vous, ces couleurs restent disponibles jusqu'au 30 Septembre 2010. Ainsi que toute la gamme de produits correspondants à ces couleurs : papiers, encres, rubans, boutons, attaches parisiennes...

Si vous songez à renouveler votre stock pour ne pas être en panne de vos couleurs préférées, n'hésitez pas à me contacter pour toutes vos commandes individuelles.

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
S
J'adore leur nom (aux couleurs)... ;)<br /> C'est gourmand et bien trouvé !
Répondre
B
la roue tourne .... juste quand j'arrive hihihihi !!
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité