Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
26 avril 2010

Atelier du 24 Avril

Bonjour,

Ce samedi, j'ai animé mon atelier chez Nicole qui a eu la gentillesse de me recevoir . Merci beaucoup Nicole !!!

Voici une photo de toutes nos très actives participantes :

IMGP0643

Nous avons travaillé sur les perforatrices bordure festonné et oeillet (réf 113654 et 117402 p88)

IMGP0650

et sur les tampons que j'appelle "médaillon" car je trouve qu'ils peuvent tout à fait être colorisés.

Pour cet atelier, certaines ont choisi de les  coloriser avec les feutres, en utilisant un tampon du set Amitié sincère (réf 112644 p 52)

tampon_amiti__sinc_re

IMGP0645

et voilà un très beau résultat :

IMGP0649

ou encore un tampon du set Circle Circus (réf 115778 p 55) (je n'en montre qu'une partie)

tampon_circle_circus

avec là aussi un très beau résultat :

Copie_de_IMGP0654

d'autres ont préféré la couleur unique avec les encres avec le tampon du set Unique en ton genre (réf 113556 p 56)

tampon_unique_en_ton_genre

par exemple en assortissant la couleur du tampon encreur avec les papiers choisis : "Amie  Améthyste" de la famille des encres Doux et Subtils (réf 110050 p 73)

Copie_de_IMGP0656

Mais d'autres possibilités s'offrent à vous avec les pastels par exemple. ( Les stampin'pastels réf 109937 p71 du Livre d'idées et Catalogue)

Un grand merci à Colette, Françoise, Louisiane, Monique L., Monique S., Nicole et Sylviane pour votre présence, votre bonne humeur et surtout votre générosité qui a permis à Nicole de bénéficier du set de tampons gratuit et d'un bon d'achat, cadeaux réservés à 'hôtesse de l'atelier.

Et comme d'habitude: je vous montre leurs réalisations demain ;-)))

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ce bel atelier ! Jolies réas !
Répondre
B
quel beau thème d'atelier ... bravo pour toutes ces superbes réalisations !!
Répondre
C
une bien belle journeé pour de très jolies réas<br /> Bises
Répondre
L
c est vraiment magnifique toout ca<br /> bisous <br /> lolo
Répondre
S
Très belles réas et bel atelier. Bravo à vous toutes.<br /> Bises.
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité