Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
27 avril 2010

Réas du 24 Avril

Bonjour,

Merci de votre patience !!! Je vous montre donc aujourd'hui les réalisations de l'atelier de samedi.

Une photo de groupe tout d'abord :

IMGP0651

et les photos individuelles ensuite :

IMGP0656

IMGP0652

IMGP0655

IMGP0658

IMGP0653

IMGP0657

IMGP0654

Comme vous pouvez le voir avec celle de Françoise, l'idée de départ était de pouvoir y coller une photo pour transformer la carte en une carte-présentoir... à poser sur une étagère par exemple.

Je vous remercie de votre fidèlité, de vos commentaires et de vos visites. Bienvenue aussi aux nouvelles venues !!!!

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
S
Bravo à toute !!! ;)<br /> J'aime beaucoup celle de Lousiane.
Répondre
B
que c'est beau !!<br /> c'est un superbe travail avec les perfos ... je note ... hihihihiih!!!!<br /> j'admire ... j'adore !!!
Répondre
C
Elles sont toutes très jolies!!!<br /> De bonnes élèves pour un bon professeur<br /> Bises
Répondre
S
Magnifique! Quelle belle idée encore!! bisous
Répondre
S
Elle sont superbes !
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité