Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
30 avril 2010

Swaps d'Avril

Bonjour,

Hier, j'ai reçu les swaps d'Avril sur le thème du printemps. Ce sont des échanges de cartes de notre groupe de "stampinettes" et nous faisons chaque mois une carte sur un thème choisi entre nous. Ce mois ci mon groupe était composé de : Audie, Catherine, Prisci et Scithrine. Je vous montre leurs très jolies cartes :

IMGP0671

et voici la mienne :

IMGP0672

Par manque de temps je l'avoue, la mienne est un peu plus modeste... je me rattraperais le mois prochain ;-))

Je vous souhaite une bonne fin de journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
S
Joli ensemble printanier et ta carte est toute mignonne, j'adore cette fleur en feutrine !
Répondre
S
Un bien joli échange que j'ai la chance de partager! Ta carte est charmante et ne donne pas l'impression de "vite faite"!!! Bravo pour cette idée de réa Faby! Bisous
Répondre
F
Wahouuu elles sont très jolie ces cartes
Répondre
J
On quitte la picardie 12 jours et on retrouve tout plain de jolies choses sur ton blog !<br /> byzzz
Répondre
B
bien jolies les cartes de ton groupe !!!
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité