Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
13 mai 2010

Carte d'anniversaire

Bonjour,

Comme promis, je vous montre la carte d'anniversaire que j'ai créée avec les papiers de la Série Design Mur et Maison (réf 115671) .

IMGP0697

Une carte faite pour la très gentille voisine de ma BM... que nous aimons beaucoup !

J'ai associé aussi divers tampons tirés du set Circle Circus et Bonheur Fleuri et Vague Vintage du mini catalogue... avec la perfo ronde feston et cercle 1".

Qu'en pensez-vous? Une belle harmonie de couleurs je trouve !

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
C
j'Adore comme d'hab!!<br /> elle est magnifique<br /> bises
Répondre
S
Une bien jolie carte! bravo
Répondre
B
elle rend super bien ta carte avec ces jolis papiers !!
Répondre
I
bonjour a toi<br /> je découvre ton blog via latourdencre, et je ne suis pas déçue du voyage... j'adore ta dernière carte ! elle est d'enfer !!! j'adore ton blog, je reviendrai, sûr sûr sûr ! bonne continuation...<br /> a+
Répondre
J
Très belle carte, fait avec beaucoup de goût comme d'habitude...<br /> Bisous
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité