Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
19 mai 2010

Le challenge de Lolo

Bonjour,

Tout d'abord, pardon de vous avoir un peu abandonné, mais j'ai été malade la semaine dernière et je n'ai pas pu préparer quoi que soit ... Rien de grave mais ça m'a complètement "lessivée".

Ensuite, je répond au challenge lancé par Lolo, auquel Prisci a répondu et m'a ensuite sollicitée pour y participer. Il s'agit de poster la 6ème photo mise sur ce blog depuis sa création. J'ai créé ce blog suite à mes débuts dans l' aventure Stampin'Up en Octobre 2009.

IMGP8662

Il s'agissait des cartes de Noël faites pour mon 1er atelier en Novembre.

Je lance moi même ce challenge à :

- Bab

- Angie

- Audie

- Scrapinup

- Angel

Il n'y a aucune obligation dans ce petit challenge, mais c'est toujours sympa de faire un petit tour en arrière et de voir notre évolution...

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
C
contente de savoir que tu vas mieux<br /> je t'embrasse
Répondre
B
grrrrrrrrrr ... ça y est ... c'est pour moi !! hihihihi<br /> j'espère que tu vas mieux ma belle ... et je ne t'en veux pas pour cette "patate chaude " !! hihihiihi !!
Répondre
S
hihihi ... Bab me narguait ce matin que je ne l'ai point nominée ... elle va s'y coller ;-)<br /> Bisous
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité