Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
20 mai 2010

Prochain Atelier du 29 Mai

Bonjour,

Comme promis, je vous montre ce que nous ferons lors du prochain atelier qui aura lieu chez Véronique, au Petit Point, rue Gresset à Amiens.

L'atelier est donc programmé pour le samedi  29 Mai 2010, de 14h à 17h30.

Et voilà ce que nous ferons :

IMGP0711

C'est un joli ensemble qui regroupe une petite pochette de friandises accompagnée d'une carte.

J'ai trouvé cette idée chez ma marraine et  sur plusieurs blogs... donc à qui l' attribuer en premier n'est pas toujours évident. Donc je remercie Samoise ma marraine, sa propre marraine Titelaine et les Petites mains du scrap .

Comme d'habitude, j'apporte le projet et le kit qui permet de le réaliser et la seule chose qui reste à faire pour vous... et bien... c'est de vous inscrire ;-))

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
A
Très jolie projet.<br /> Bises<br /> Aurélie
Répondre
B
jolis projets !!<br /> (pas facile d'attribuer nos inspirations !!)
Répondre
P
Quel joli projet ! Biz
Répondre
L
tres chouette <br /> ton futur atelier <br /> j espere qu il sera couronné de succes <br /> gros bisous <br /> lolo
Répondre
S
Très bel ensemble.<br /> Bisous
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité