Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
26 mai 2010

Carte des Noces d'Or

Bonjour, boujour !

Je vous montre aujourd'hui la carte que j'ai réalisée pour la fête anniversaire des 50 ans de mariage des grands-parents paternels de mes filles.

IMGP0715

C'est une carte qui sert également à glisser un chèque à l'intérieur :

IMGP0714

Les produits Stampin'Up! utilisés sont entre autres : les papiers cartonnés et les encres doux et réellement rouille, les papiers imprimés Cidre de Pomme, les perfos ronde et ronde festonné et bordure festonné, la roue sweet serenity et un tampon tiré du set Circle Circus.

Bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
B
joli ... et bonnes noces d'or .. ça se fête !!
Répondre
N
très jolie, j'aime bien ces couleurs
Répondre
C
très jolie cette nouvelle carte<br /> Bises
Répondre
A
Superbe cette carte, bravo.<br /> Bises<br /> Aurélie
Répondre
S
Une bien jolie réa! bravo!!!
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité