Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
30 mai 2010

Bonne Fête des Mères !

Bonjour,

Je voulais aujourd'hui en ce jour particulier fêter ma maman,

lui dire combien j'apprécie nos après midi de bidouillage du mercredi ,

lui dire combien sa présence est précieuse pour moi,

lui dire combien je l'aime, tout simplement...

Alors voici une carte, rien que pour toi.

IMGP0702

Une très heureuse fête à toutes les mamans !!!

et une très bonne fête à toi aussi ma maman chérie !!!

A très vite...


Publicité
Commentaires
N
j'adore !! la petite enveloppe sur la carte ... très jolie carte
Répondre
B
que de jolis et précieux mots pour ta maman !!<br /> Une très belle fête des mères à toi aussi !!
Répondre
A
ta carte est très jolie et je suis certaine que ta maman a su l'apprécier !<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
C
Une excellente fête à toi<br /> Magnifique carte!!!<br /> J'Adore<br /> bisesssssssss
Répondre
F
Elle est très belle ta carte
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité