Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
5 juin 2010

Mon anniversaire...

Bonjour,

Et voilà une année de plus depuis avant hier !

Et pour fêter cela, j'ai été gâtée  et j'ai reçu dans ma BAL (par ordre d'arrivée)

une jolie carte de Prisci :

DSC00761

et une jolie carte de Corinne :

DSC00760

Et j'ai aussi reçu tout plein de gentils messages... par le biais de nos moyens de communication modernes ;-))

Alors une grand merci à vous... Cela m'a beaucoup mais beaucoup touchée !!!!!!!!

Une belle journée à toutes... A très vite...

Publicité
Commentaires
N
C'est chouette d'avoir des copines qui personnalisent les cadeaux !
Répondre
C
tu le vaux bien ma très Chère FABY<br /> Gros bisous de Chantilly
Répondre
B
waouuuuuuuuuu ... les jolies cartes !!
Répondre
V
ah mince, j'avais raté cette info... alors avec 2 jours de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire... j'espère que tu as passé une belle journée...<br /> bises,<br /> angie.<br /> ps: vive les gémeaux!!
Répondre
N
bonjour, <br /> j'ai raté ce grand jour !! alors bon anniversaire !!<br /> les stampinettes t'ont gâtée !!
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité