Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
16 juin 2010

Atelier du 12 juin 2010 (2)

Bonjour,

Suite du mini reportage sur notre atelier...

Ces dames ont travaillé sur les encadrements ou bordures de la carte dans la carte....

soit avec les tampons comme Colette et Nicole, (tampon du set Fraicheur exquise p 53/réf 114645 et du set Unique en ton genre p56/réf 113556)

IMGP0929

IMGP0932

Copie_de_IMGP0931

(ce sont mes petites mains là car j'ai dépanné Nicole qui avait oublié ses lunettes !)

soit avec le crayon gel blanc comme Berthe et Monique : crayon gel uni-ball Signo pour Stampin'Up (p91/réf 105021 ) :

IMGP0930

IMGP0933

.... ainsi que sur une des façons d'encrer les papiers avec notamment les éponges d'application (p90/réf 110141)...

un vrai plaisir à utiliser ! mais comme vous pouvez le constater : toujours avec beaucoup de concentration !!!

IMGP0940

IMGP0939

IMGP0941

( Là c'est Monique qui prenait les photos !)

Et voilà pour aujourd'hui et... demain je vous montre ENFIN leurs belles réalisations !!!

Belle journée à toutes... A très vite...


Publicité
Commentaires
N
Quel sérieux les filles !!!!<br /> ;-)
Répondre
J
sérieuses ces dames ! de jolies tites cartes dans leurs mains.<br /> byzzz
Répondre
B
vite vite, demain .. qu'on voit les réas .. après tant de concentration ..ça doit être beau !!
Répondre
A
et bien, on peut dire que tu sais garder le suspense...<br /> en tout cas, c'est sympa de nous faire partager toutes les étapes de la fabrication des cartes...<br /> bises,
Répondre
S
oui on a hâte de voir la suite !!! bisous
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité