Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
17 juin 2010

Atelier du 12 juin 2010 (3)

Bonjour !

voici enfin les réalisations !!!  Merci de votre patience ;-))

J'aime bien prendre mon temps pour vous "raconter" notre atelier car c'est toujours des moments riches en partage et cela me semble important...

IMGP0942

Et en détails avec la carte extérieure et la carte intérieure :

Celle de Berthe :

IMGP0945

IMGP0955

Celle de Colette :

IMGP0943

IMGP0949

Celle de Monique : (je m'en excuse auprès d'elle car je n'ai pas celle intérieure)

IMGP0947

Celle de Nicole :

IMGP0944

IMGP0948

J'aime vraiment beaucoup ce qu'elles ont réalisé !!! Et je suis toujours épatée des résultats si différents en partant d'un modèle de base.

Si vous êtes intéressés pour réaliser cette carte... c'est le moment de réserver un atelier !!! Profitez de la promotion de Juin et Juillet ! Retrouvez tous les détails ICI !!!

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
C
elles sont toutes très belles<br /> Bravo à toutes<br /> et à toi pour ton atelier<br /> Bisous
Répondre
A
moi non plus je ne comprends pas comment la page est fixée, mais punaise comme c'est joli !<br /> <br /> bravo à ces réalisatrices ! <br /> <br /> bonne soirée !!
Répondre
B
t'as bien raison ... ya tellement de choses qui se passent dans un atelier !!<br /> par contre ... je comprends pas le système de cette jolie carte !!! je sais ... je suis trèsssssssss curieuse !!
Répondre
S
C'est trop beau !!!!!
Répondre
L
tres jolie ton atelier <br /> j aime beaucoup <br /> biz <br /> lolo
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité