Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
28 juin 2010

Swaps de Juin

Bonjour,

Comme chaque mois maintenant, dans notre groupe de stampinettes nous nous envoyons mutuellement des cartes.

Le thème de ce mois ci était - comme il se doit - la fête des pères !  Je vous les montre avant que le mois se termine ;-)

Et voici ce que j'ai réalisé :

DSC00755

et ce que j'ai reçu de mon groupe : Alice, Edith, Fabienne, Scithrine :

IMGP1071

Vous pouvez aussi aller leur rendre une petite visite (dans la colonne de droite), cela leur fera plaisir...

Une belle journée à tous... A très vite...


Publicité
Commentaires
B
très jolies cartes, dans votre groupe .. bravo !!
Répondre
L
tres tres joli tout ca ...<br /> un grand bravo aux stampinettes
Répondre
F
Bravoooo les filles, c'est très jolie
Répondre
S
Toujours aussi sympas ces échanges.<br /> bisous.
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité