Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
1 juillet 2010

Atelier du 26 juin (3)

Bonjour,

Vous avez l'habitude maintenant ;-)) j'ai ménagé un peu le suspens et je vous montre aujourd'hui les réalisations de cet atelier.

IMGP1092___Copie

Celle de Marjorie, mon hôtesse :

IMGP1091

celle d' Annelyne :

IMGP1094___Copie

celle de Céline :

Copie_de_IMGP1097

celle de Christelle :

Copie_de_IMGP1099

celle de Colette :

Copie_de_IMGP1098

celle de Frédérique :

IMGP1093___Copie

et pour finir celle de Martine :

IMGP1096

Comme à chaque fois, je suis épatée de voir toutes ces belles réalisations si différentes, tout en partant d'un même modèle !!! Bravo les filles et un grand grand merci à Marjorie !

Je lui avais offert un kit lui permettant de créer une carte avec les produits Stampin' Up! et en retour j'ai été gâtée moi aussi :

IMGP1061

IMGP1100

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
N
Vraiment superbe toutes ces pochetes, j'adore <br /> je pense que c'est un pliage d'une page ?<br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
B
toutes plus jolies les unes que les autres !! <br /> un grand bravo à elles !!
Répondre
C
de très jolies réas...<br /> bises
Répondre
C
Merci à Faby pour ses explications simples et claires et sa grande gentillesse, on ne peu vraiment pas rater!!prête à recommencer
Répondre
P
waoouu !!! Que de très belles réas ! Biz
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité