Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
31 juillet 2010

Swap de Juillet #1

Bonjour,

Voici ce que j'ai préparé pour le swap de juillet sur le thème des vacances : une carte accompagnée de son marque page (idéal pour la ou le glisser au milieu des pages de son roman préféré ;-))

IMGP1212

et de plus près cela donne :

IMGP1213

le matériel Stampin'Up! utilisé : (que vous trouverez dans le catalogue 2009/10)

- Papiers cartonnés So safran et joli céleri, avec rubans et encres assortis

- Papiers imprimés: Jolis passereaux

- oeillets laiton ancien et Cop a dile pour les fixer

- tampons : A tree for all seasons et Polka dot punches

- perfo ronde 1/2"

- roue Nursery letters

Je vous dès demain ce que moi même j'ai reçu de mon côté. A très vite donc...


Publicité
Commentaires
B
c'est bien vrai que la lecture est aussi signe de vacances !!
Répondre
S
Très jolis ces tons choisis pour ces cartes et marque-pages! De quoi joindre l'utile à l'agréable.... Bisous
Répondre
C
Merci pour cette jolie carte double emploi<br /> j'adore<br /> Bisous
Répondre
&
Très jolie Faby et marci pour cet échange! bisous
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité