Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
3 août 2010

Atelier du 31 juillet (1)

Bonjour,

Le 31 juillet, j'ai animé un atelier chez Véronique au Petit Point à Amiens. Une grande table était prête pour accueillir toutes les participantes.

IMGP1293

Je tiens à remercier Véronique de sa disponibilité et pour m'avoir reçue dans ses murs.  Un grand merci aussi aux participantes du jour : Berthe, entourée de ses petits enfants Amélie et Alexandre, Christelle, Colette, Françoise,  Marie Paule, Marjorie et Véronique.

IMGP1298

IMGP1299

Nous avons réalisé la carte à offrir en travaillant sur l'encrage des papiers et également sur les roues, les tampons et les perfos bordures pour la décoration des bandes de la carte.

IMGP1301

IMGP1303

IMGP1304

IMGP1305

C'est tout pour aujourd'hui ;-)) Je vous montre demain leurs très jolies cartes.

Une très bonne journée...A très vite...


Publicité
Commentaires
B
jolie ambiance !!
Répondre
C
UN BEL ATELIER..J'ATTENDS LA SUITE LOL<br /> BISOUS
Répondre
N
bel atelier !! et avec les enfants se doit être bien sympa !!
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité