Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
6 août 2010

Tout simplement merci !!!

Bonjour,

Juste cette petite carte pour vous dire MERCI !!!

IMGP0437

Merci à toutes mes clientes fidèles qui ont permis la réussite du challenge organisé par Stampin'Up! en juin et juillet. Ce qui me permettra de vous montrer plus facilement certaines des nouvelles couleurs de la rentrée.

C'est un bonheur constant de partager avec vous cette créativité qui nous rassemble, ces partages et cette convivialité !!

Je vous souhaite une très belle journée... A très vite...

Publicité
Commentaires
B
félicitations à toi ... merci pour cette jolie carte !!
Répondre
J
merci de ton merci, carte toute mimi !<br /> byzzz
Répondre
C
Suis d'accord avec Samoise...<br /> Bisous
Répondre
S
Et tu l'as bien mérité de remporter ce challenge !<br /> bises
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité