Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
13 septembre 2010

Atelier du 11 septembre (1)

Bonjour,

Samedi après midi, j'ai animé un atelier chez Nicole qui m'a fait le plaisir de me recevoir à nouveau. Etaient aussi présentes : Berthe, Colette, Françoise, Monique, Monique et Sylviane. Merci à vous pour votre gentillesse, votre bonne humeur et votre générosité !!

Nous avons réalisé une carte petit format et son enveloppe accompagnée d'une petite pochette.

Petit format car nous avons travaillé avec le Set "Tiny tags" (p15 réf 118091) et la perforatrice "plaque de bijou moyen" (p6 réf 117190) du Mini Catalogue, ainsi que les perforatrices Etiquette (p 88 réf 110114) et petite Etiquette (p88 réf 110113), ces dernières bénéficiant actuellement d'une importante remise...

pour la carte :

IMGP1651

IMGP1652

et les tampons du set "Tiny tags" (mini catalogue p15 réf 118091)

IMGP1655

et la perforatrice " plaque de bijou moyen" (mini catalogue, p6 réf 117190)

IMGP1654

et son enveloppe :

IMGP1658

Un grand merci à toutes pour votre générosité qui a permis à Nicole de bénéficier du cadeau hôtesse offert et du bon d'achat correspondant.

Et selon mon habitude maintenant, je vous montre dès demain leurs réalisations ;-)

Une très belle journée... A très vite...


ET N'OUBLIEZ PAS LA LISTE DE LA DERNIERE CHANCE  !!!!!  VITE VITE !!!!

C'est le moment ou jamais de vous  faire plaisir !

Prenez contact avec moi ! (Comme vous avez pu le constater : les stocks ne sont pas illimités)


Publicité
Commentaires
B
quel joli projet !!
Répondre
E
bravo Faby c'est très joli!!!! beau travail! bisous
Répondre
F
Ca travail dur ...
Répondre
C
whaou!!!je reconnais les détails de la très jolie carte que j'ai eu le plaisir de recevoir il y a quelques semaines<br /> bravo à tes participantes et à toi pour la beauté de tes réas<br /> Bisous
Répondre
S
Très mimi cette petite réa. Bravo pour cet atelier Faby.Bizzzzzzzz
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité