Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
14 septembre 2010

Atelier du 11 septembre (2)

Bonjour,

Sans plus tarder, je vous montre les réalisations de l'atelier de samedi.

Celle de Berthe :

IMGP1669

Celle de Colette :

IMGP1673

Celle de Françoise :

IMGP1670

Celle de Monique L :

IMGP1668

Celle de Monique :

IMGP1667

Celle de Nicole :

IMGP1671

Celle de Sylviane :

IMGP1672

Encore une fois, je suis fan de ces échanges et de cette convivialité. J'aime ces temps de détente et grâce à vous, je passe de très bons moments. Merci à vous !!!

Je vous souhaite une très belle journée... A très vite...


ET N'OUBLIEZ PAS LA LISTE DE LA DERNIERE CHANCE  !!!!!  VITE VITE !!!!

C'est le moment ou jamais de vous  faire plaisir !

Prenez contact avec moi ! (Comme vous avez pu le constater : les stocks ne sont pas illimités)


Publicité
Commentaires
B
elles ont bien travaillé ces dames !!
Répondre
C
je les aime toutes<br /> encore bravo aux scrappeuses et à toi<br /> bises
Répondre
F
Très jolies réalisations, j'aime beaucoup ...
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité