Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
18 septembre 2010

Prochain Atelier chez Véro

Bonjour,

Je voulais aujourd'hui vous inviter à vous inscrire pour le prochain atelier que j'animerais chez Véronique au Petit Point, rue Gresset à Amiens, le samedi 9 octobre de 14h à 17h30.

Cette fois, pas de carte, mais pour vous montrer qu'avec les produits Stampin'Up!, nous pouvons aussi faire du scrapbooking : nous ferons donc une page 30x30.

Et comme vous le savez peut être,  j'adore les carrés !!! Donc, nous utiliserons comme technique, les tampons fond appelés "tampons d'arrière-plan" (p 60 du catalogue) et certains grands tampons comme ceux des sets "Fraicheur exquise" (p 53) et " Motifs baroques" (p 57) pour créer ces petits carrés !

Et voilà la page que nous ferons ce jour-là :

Copie_de_IMGP1621

Alors, si cela vous tente, inscrivez-vous vite, les places étant limitées... Comme d'habitude, le kit est prévu mais il  vous  faut apporter une photo noir et blanc 10x15 cm et si possible un perce-papier.

A bientôt alors...

Je vous souhaite une très belle journée... A très vite...

ET N'OUBLIEZ PAS LA LISTE DE LA DERNIERE CHANCE  !!!!!  VITE VITE !!!!

C'est le moment ou jamais de vous  faire plaisir !

Prenez contact avec moi ! (Comme vous avez pu le constater : les stocks ne sont pas illimités)



Publicité
Commentaires
B
quel beau projet !! faudrait que je vienne pour apprendre aussi !!!
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité