Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
30 septembre 2010

Quelques cartes de Marjorie

Bonjour,

Je viens aujourd'hui vous montrer - entre deux ateliers ;-) -  ce que Marjorie m'a envoyé :

une carte pour l'anniversaire de sa soeur :

marjorie_1

une carte pour sa nièce :

marjorie_2

(Je précise que les produits utilisés sont pour la plupart de Stampin'Up! )

C'est comme une sorte de rituel : je demande à chacunes si elles veulent bien me montrer ce qu'elles font, pour que je puisse moi aussi vous les montrer et vous faire ainsi partager notre plaisir de réaliser des cartes ensemble.

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...

Attention !  Nous disons au revoir ce soir au catalogue 2009/2010. C'est votre dernière possibilité pour commander sur ce dernier et sur la liste de la dernière chance !!!

Mais plus que 1 jour avant la sortie du NOUVEAU CATALOGUE 2010/2011 !!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!!!



Publicité
Commentaires
B
elle a bien appliqué ce que tu lui avais appris .. bravo à elle !!
Répondre
N
merci de nous montrer les cartes de tes amies, celle-ci sont vraiment très jolies, j'aime bien la petite enveloppe !!<br /> bonne journée
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité