Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
30 septembre 2010

Atelier du 9 octobre : COMPLET !

Bonjour,

Juste ce petit message pour vous prévenir que l'atelier du 9 Octobre chez Véronique au Petit Point est COMPLET.

Mais il y en aura un autre dans le courant de Novembre. Je vous donnerais la date un peu plus tard.

Vous pouvez revoir ICI ce que nous allons faire.

Bonne soirée... A très vite...


1 - Marjorie

2 - Colette

3 - Françoise

4 - Sylviane

5 - Berthe

6 - Aurélie

7 - Marie B.

8 - Marion

9  - Vanessa

10 - Véronique

Publicité
Commentaires
S
Bel atelier en perspective ... par contre le lien vers la réa ne fonctionne pas :-(<br /> Bisous
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité