Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
16 octobre 2010

Atelier du 13 octobre (2)

Bonjour,

Sans plus tarder, je vous montre les réalisations de l'atelier :

la photo de groupe :

IMGP1831

Celle de Corinne :

IMGP1830

Celle d'Evelyne :

IMGP1823

Celle de Françoise :

IMGP1829

Celle de Renée :

IMGP1821

et l'intérieur  de la carte de Renée :

IMGP1822

(elles sont toutes sur ce principe : les mêmes décos pour un rappel du dessus)

Celle de Sara :

IMGP1828

Celle de Sara a un petit "truc" en plus... je vous en parle dès demain !

Merci à vous toutes pour ce très bon moment convivial passé en votre compagnie.  Encore une fois : un régal !!

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
C
Oui, cet après midi a été un vrai régal.<br /> Je suis très contente de ma réalisation.<br /> Merci pour tout
Répondre
A
Elles sont très chouettes ces pochettes! bravo!
Répondre
C
elles sont superbes<br /> bel atelier<br /> bravo à toutes<br /> bisous
Répondre
B
jolies cartes, mesdames !!
Répondre
N
jolies cartes, félicitations à toutes !!
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité