Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
28 octobre 2010

Atelier du 16 octobre (1)

Bonjour,

Ce samedi là, j'ai animé un atelier chez Marie Paule, avec Michelle et Yvonne.

A sa demande, nous avons réalisé la carte croisée.

Les coins de la carte intérieure ont été soit arrondis avec la perfo coin (réf 119871 p 106) ou incurvés avec la perfo cercle 1/2" (réf 119869 p 106)

IMGP1857

Pour changer un peu, le bandeau a été perforé avec la nouvelle perdoratrice bordure oves et festons (réf 118402 p 104)

IMGP1863

Et la décoration de la carte intérieure a été réalisée à l'aide du stamp-a-ma-jig (réf 101049 p 107) :

IMGP1859

Et pour ne pas changer les bonnes habitudes ;-) je vous montre leurs réalisations dès demain !

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
B
de belles astuces proposées
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité