Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Archives
29 octobre 2010

Atelier du 16 octobre (2)

Bonjour,

Et voilà sans plus tarder les réalisations de :

Marie Paule :

IMGP1867

Petit détail : Vous remarquerez entre autres sur le bandeau, la nouvelle perforatrice Fleur gracieuse extra-grand (réf 118073 p 104)

Michelle :

IMGP1868

Petit détail : Une jolie décoration de la carte intérieure avec le set "Silhouettes florales" (réf 111726 p45)

Yvonne :

IMGP1865

Petit détail : sur le bandeau, une très jolie impression de tampon tout en finesse avec le set " En ovale" (réf 114649 p 64)

En résumé : de très jolies réalisations et un bon moment de partage et de convivialité !

Je vous souhaite une belle journée... A très vite...


Publicité
Commentaires
N
une fois de plus de très jolies cartes, bravo mesdames et bravo à toi Faby pour l'animation !!
Répondre
F
Très jolies toutes ces créations
Répondre
B
un grand bravo à toutes les participantes !!
Répondre
C
de très jolies cartes<br /> bravo à toutes et à toi
Répondre
F
c'est super beau c'est ça que tu vas me faire faire mercredi10? j'aime beaucoup, Bisous
Répondre
Les Stampineries de Faby
  • Démonstratrice Stampin'Up! dans la Somme, j'anime des ateliers chez vous, chez moi, pour partager avec vous ma passion pour la carterie et le scrapbooking. Ce sont vraiment des moments conviviaux à vivre pour découvrir et tester les produits Stampin' Up!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Stampineries de Faby
Newsletter
Publicité